
Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu foncé et noir
- Référence: 231

210,00 € TTC
420,00 €
Description
Absolument adapté au travail sur écran, ce siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL vous assure une posture aussi saine que confortable. Fonctionnel et agréable d’utilisation, il favorise le confort dans la station assise avec un meilleur maintien au niveau du bassin. Entre souplesse et élégance, le dossier adopte une forme particulière étudiée pour soulager les douleurs cervicales et lombaires qui peuvent s’étendre le long des cuisses jusqu’au au bas des jambes. Ses courbes spécifiques se moulent naturellement à la colonne vertébrale pour soutenir le dos. Son assise galbée et généreuse vient stabiliser la position adoptée tout en réduisant de manière significative les sensations de fatigues et d’engourdissement.
Ce fauteuil de seconde main de STEELCASE contribue à l’aménagement d’un espace de travail moderne et ergonomique. Son look simple et minimaliste reste pleinement dans la tendance. Il intègre un support lombaire réglable ajouté pour rendre les postures beaucoup plus agréables. Ce complément d’ergonomie libère la pression excessive exercée sur le bas du dos. C’est un modèle de siège de bureau synchrone développé pour les sessions de travail prolongées. Son mécanisme permet un confort plus important avec la possibilité de régler la tension d’inclinaison suivant le poids. L’assise et le dossier basculent simultanément et suivent parfaitement les mouvements du corps. L’utilisateur peut bouger librement tout en restant en appui constant contre le siège.
Après une première vie en Ile-de-France, ce siège de bureau d'occasion WERNDL a été fièrement rénové par Pierre. Nettoyé et révisé dans les ateliers d’EcoSiege, il est prêt à équiper votre lieu de travail dans sa nouvelle jeunesse. Abordable et facile à entretenir, ce STEELCASE reconditionné arbore un revêtement en tissu bleu foncé et noir. Sa base a été repeinte et son mécanisme synchrone vérifié dans les détails afin d’assurer un grand confort d’usage. Montée sur un nouveau vérin pour un réglage progressif et toujours plus fluide, l’assise s’abaisse et s’élève en douceur suivant les besoins et la taille de la personne. Il devient également plus simple d’adapter le fauteuil en fonction de la hauteur du plan de travail afin d’éviter les inconforts et les problèmes dos. Pour offrir une meilleure mobilité à l’utilisateur et optimiser les performances du siège, Pierre a aussi remplacé les roulettes du piètement.
Travaux effectués :
Nettoyage
Peinture de la base
Changement vérin
Changement roulettes
Vérification du mécanisme