Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
  • Ecosiège - Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir
  • Ecosiège - Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir
  • Ecosiège - Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir
  • Ecosiège - Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir
Ecosiège - Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir zoom_in

Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir

  • Référence: 285
KHOL

192,00 € TTC 640,00 €

Victime de son succès

Fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir avec accoudoirs 1D

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Ce superbe fauteuil de direction d'occasion KHOL cuir noir est une alternative abordable pour composer un espace de travail tout à la fois sophistiqué, raffiné et ergonomique. Aussi élégant que fonctionnel, il décore autant qu’il rend service côté bureau. Tout en simplicité, le modèle fusionne avec un style minimaliste qui s’impose confortablement derrière nos postes de travail. C’est un siège bureautique avec accoudoirs 1D présenté avec un grand dossier qui semble fusionner avec l’assise. Il accompagne les longues sessions de travail en renouvelant ce sentiment d’être bien installé devant l’écran. Son revêtement supérieur reste une référence phare en termes de design et de qualité.

Ce fauteuil ergonomique en cuir à hauteur réglable propose un confort d’assise exemplaire grâce à son mécanisme synchrone. Le basculement solidarisé de l’assise et du dossier est associé à des fonctionnalités multiples et précises qui avantagent une utilisation totalement personnalisée. Le siège va s’adapter à chaque nouvelle position adoptée par la personne tout en lui permettant de profiter d’un soutien dorsal et lombaire efficace. Propice à différents modes de travail, il accompagne les changements de postures et soulage de manière efficace les douleurs ressenties durant les longues sessions de travail exigeant de longues périodes en position assise.

Combiné à une assiette coulissante qui avantage un réglage individuel de la profondeur d’assise, ce siège de bureau reconditionné de chez KHOL convient à la majorité des morphologies. Les plus grands ont la possibilité d’avancer l’assise pour être bien installés avec les cuisses correctement soutenues.

Ce siège bureautique réemploi KHOL noir a été fièrement reconditionnée par Greg dans les ateliers EcoSiège. Aussi pratique et élégant qu’avant, il a été complètement nettoyé et optimisé. Après vérification du mécanisme, Greg lui a doté d’un nouveau vérin qu’il suffit d’actionner pour faire monter l’assise ou la redescendre. Pour compléter ce système de réglage progressif de la hauteur d’assise, les roulettes ont aussi été remplacées afin de favoriser les petits déplacements sur le lieu de travail ainsi que les échanges entre collègues.


Travaux effectués

Nettoyage
Changement roulettes
Vérification vérin
Vérification mécanisme

Dans la même catégorie

8 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.