• Ecosiège - Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1
  • Ecosiège - Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1
  • Ecosiège - Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1
  • Ecosiège - Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1
Ecosiège - Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1 zoom_in

Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1

  • Référence: 294
Steelcase

138,00 € TTC 460,00 €

Victime de son succès

Siège de travail d'occasion reconditionné STEELCASE THINK V1 avec accoudoirs fixes

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Élégant et fonctionnel à la fois, ce siège de travail reconditionné STEELCASE THINK V1 parle un langage de conception unique centré sur la simplicité. Son design aérien légèrement incurvé dépend d’un équilibre réussi entre esthétique et ergonomie. Tout en légèreté, il décore autant qu’il rend service côté bureau. Le modèle s’adapte à chaque situation et évolue en fonction de la morphologie de son utilisateur.

Très pratique, ce STEELCASE d’occasion possède un dossier en résille anti-transpirant qui complète de manière évidente le confort de l’assise. Totalement adaptée au climat torride de l'été, cette partie du siège permet d’avoir une bonne aération au niveau du dos. Ses qualités ergonomiques se manifestent notamment durant les sessions de travail intensives. L’utilisateur peut travailler dans des conditions optimales en évitant les problèmes de transpiration.

Ce fauteuil ergonomique recyclé combine une assise souple et confortable à une paire d’accoudoirs fixes très appréciés par les opérateurs qui travaillent beaucoup en position assise. Les coudes sont parfaitement soutenus sur une surface à la fois robuste et au toucher agréable. Les muscles des épaules sont soulagés et la personne peut installer tranquillement ses mains sur le clavier.

Bien que reconditionné, ce siège de travail réemploi STEELCASE THINK V1 permet un réglage assez pointu. Il a été fièrement rénové par Greg dans les ateliers EcoSiège où il a été complètement nettoyé et révisé. Prêt pour une deuxième vie chez vous dans sa nouvelle version, le fauteuil dénote une grande fonctionnalité grâce à ses nouvelles roulettes qui vont faciliter les échanges et les petits déplacements sur le lieu de travail. Le vérin a également été remplacé afin de favoriser un positionnement optimal et des changements de postures sans effort. Grâce à cet appendice ergonomique, l’utilisateur peut librement modifier la hauteur de son siège à a convenance et en fonction de son plan de travail.

Travaux effectués

Nettoyage
Vérification du mécanisme
Changement roulettes
Vérification vérin

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.