• Siège d'occasion 18-EcoSiège
  • Siège d'occasion 18-EcoSiège
  • Siège d'occasion 18-EcoSiège
  • Siège d'occasion 18-EcoSiège
Siège d'occasion 18-EcoSiège zoom_in

Chaise de bureau reconditionnée PIMP

  • Référence: 18
  • En stock : 4 Produits
ERGOSANTÉ

118,44 € TTC 394,80 €

Cette chaise de bureau à contact permanent a été refaite à neuf pour une nouvelle vie chez vous !

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Aménagez en toute simplicité et à moindre coût un espace de travail confortable avec une chaise de bureau reconditionnée PIMP. Esthétique et fonctionnel, ce modèle permet de travailler dans les meilleures conditions. Sa structure bien pensée aide à adopter une bonne posture pour éviter les douleurs dorsales et les tensions musculaires. La forme singulière du dossier se caractérise par une combinaison de lignes enveloppantes qui visent à épouser correctement le corps de l’usager. La chaise s’adapte facilement à la morphologie et aux habitudes de travail tout en apportant un excellent soutien au dos. La mousse épaisse fait son effet alors que les courbes se rejoignent autour de l’assise pour procurer à l’utilisateur un grand confort dans sa position.


Le design particulier de ce fauteuil de bureau de seconde main n’offre aucune concession entre ergonomie, praticité et qualité de fabrication. C’est un siège réglable en hauteur qui s’adapte à la taille et au plan de travail de la personne qui l’utilise. Cette dernière profite d’une certaine liberté de mouvement dans la position assise et peut se mouvoir avec un bon équilibre postural sans risquer de brusquer la colonne vertébrale. Elle peut travailler de manière plus détendue avec les épaules bien dégagées et le dos droit.
Après une première vie en Île de France, cette série de sièges ergonomiques a été fièrement reconditionnée par Alan et Romain dans les locaux d’EcoSiège. Pour leur redonner une seconde jeunesse, le dossier et l’assise ont été entièrement retapissés. Dans leur version recyclée, les chaises de bureau PIMP se révèlent dans un revêtement en tissu noir de haute qualité à la fois élégant, résistant et agréable au toucher. Révisées dans les détails, elles profitent toutes d’une nouvelle base finition noire mate et d’un vérin neuf pour un réglage facile et confortable. L’assise a également été refaite avec un mécanisme synchrone. Le siège sera en mesure d’accompagner les mouvements du dos en restant en contact permanent avec lui, toutefois le dossier peut également être bloqué sur une position définie par l’utilisateur pour plus de stabilité.

La tension de réglage de l'accompagnement du dossier se fait via une molette intégrée sous le mécanisme. Monté sur des roulettes neuves, il ne manquait plus à nos chaises qu’un soutien lombaire qui représente un véritable atout en matière de confort et d’ergonomie !


Travaux effectués :

Nettoyage
Changement revêtement
Changement base
Changement vérin
Installation d'un mécanisme synchrone pour l'assise
Vérification mécanisme

Fiche technique

  • Revêtement

    Tissu polyester grand passage noir

  • Accoudoirs

    Sans accoudoirs

  • Appui-tête

    Sans Appui-tête

  • Piètement

    Base polyamide 5 branches avec roulettes

Dans la même catégorie

8 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.