Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
  • Ecosiège - Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge
  • Ecosiège - Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge
  • Ecosiège - Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge
  • Ecosiège - Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge
Ecosiège - Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge zoom_in

Siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge

  • Référence: 204
HAWORTH

116,70 € TTC 389,00 €

Victime de son succès

Siège d'occasion réemploi avec dossier noir et assise rouge sans accoudoirs

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Agrémentez votre bureau de l’esthétique et du confort de ce siège d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge. Sans trahir vos impératifs en matière de bien-être, il emprunte un langage de conception propre aux mobiliers modernes qui lui donne un style épuré et élégant. À la fois abordable et fonctionnelle, cette solution d’assise est aligne ses nombreux atouts pour optimiser l’ergonomie de votre espace de travail. Elle est combinée à des options très intéressantes qui fournissent un ajustement pratique et réglable suivant les situations et les besoins de la plupart des utilisateurs. Ses formes spécifiques ont été étudiées pour aider la personne à maintenir une position assise correcte et détendue. Le siège va se mouler en douceur sur les courbes naturelles du corps afin que chaque nouvelle posture adoptée soit toujours confortable.

Bien que reconditionnée, ce siège ergonomique HAWORTH conserve toutes les performances qui font de lui un modèle dynamique développée pour limiter les risques d’apparition de troubles musculo-squelettiques. Twisté par un large dossier résille, il permet d’anticiper les problèmes de transpiration en assurant une bonne aération. Le dossier est associé à une assise à mémoire de forme qui s’adapte automatiquement à la silhouette de l’utilisateur. Idéal pour soulager le dos, le bassin et les jambes, cet appendice ergonomique aide à relâcher efficacement les tensions. Ce HAWORTH bénéficie également d’une translation d’assise qui facilite le réglage de la profondeur du siège. Il coulisse en avant ou en arrière pour offrir un contact agréable au niveau des cuisses et éviter une mauvaise circulation sanguine.

Cette chaise de bureau d’occasion dépend d’un mécanisme de basculement asynchrone permettant un réglage assez pointu et très apprécié sur les sièges techniques. L‘inclinaison du dossier et de l’assise sera définie en toute liberté par l’utilisateur qui peut opter pour un réglage coordonné ou indépendant selon sa convenance. Cette fonctionnalité beaucoup plus simple et précise avantage un usage complètement personnalisé. Elle grâce à son régulateur de pression.

Ce fauteuil d'occasion HAWORTH reconditionné noir et rouge a été fièrement rénové par Antho dans les ateliers EcoSiège. Après un nettoyage complet et la vérification du mécanisme, il s’apprête à rejoindre votre lieu de travail pour une seconde vie. Dans notre version « siège recyclé », le siège demeure totalement individualisable. Il repose sur un nouveau vérin qui propose un réglage progressif et confortable de la hauteur d’assise. Monté des roulettes multidirectionnelles, notre siège recyclé HAWORTH est à la fois robuste et pratique pour les petits déplacements au bureau.


Travaux effectués

Nettoyage
Changement roulettes
Changement Vérin
Vérification du mécanisme

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.