Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230
Ecosiège - Siège de bureau d'occasion 230 zoom_in

Siège de bureau d'occasion 230

  • Référence: 230

132,00 € TTC 440,00 €

Victime de son succès

Siège de bureau d'occasion 230 avec accoudoirs 1D

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Confortable et ergonomique, le siège de bureau d'occasion 230 ne manque pas non plus d’allure. Bien que reconditionné, il conserve toute son élégance et ses performances pour permettre à son utilisateur de travailler dans de meilleures conditions. L’ergonomie devient design et s’invite dans votre espace de travail pour introduire confort et dynamisme dans la position assise. Équipée d’un grand dossier en résille avec soutien lombaire ajustable, la chaise reconditionnée 230 permet au travailleur d’effectuer des mouvements naturels en toute sécurité. Cet appendice ergonomique soulage efficacement le bas du dos. Il assure un bon maintien de la colonne vertébrale tout en soutenant la courbe lombaire pour une posture beaucoup plus agréable.

Conçu pour favoriser le bien-être au travail, le siège ergonomique d’occasion 230 repose sur un mécanisme synchrone vérifié puis révisé. Le dossier s’incline de manière simultanée avec l’assise lorsque l'utilisateur se penche en arrière. Cette mécanique est très intéressante dans la mesure où elle accompagne chaque mouvement effectué par l’utilisateur. Le dos reste en contact permanent contre le siège. Suffisamment accueillante pour soutenir les lombaires et le bassin en même temps, cette assise ergonomique de seconde main sait aussi bien s’adapter à la morphologie qu’au poids de la personne qui l’utilise. Elle est dotée d’une paire d’accoudoirs 1D réglables en hauteur qui suggèrent une position de travail confortable et détendue.

Prêt pour une seconde vie chez vous, ce siège de bureau d'occasion 230 a été fièrement rénové par Greg dans les locaux d’EcoSiege. Il a été entièrement nettoyé puis retravaillé de la base jusqu’au vérin. Pour attribuer une toute nouvelle jeunesse au 230, le tissu de revêtement et les roulettes ont aussi été remplacés.

Dans la même catégorie

8 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.