Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir
  • Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir
Ecosiège - Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir zoom_in

Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL bleu canard et noir

  • Référence: 232
Steelcase

126,00 € TTC 420,00 €

Victime de son succès

Siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL dossier bleu canard, assise noire et sans accoudoirs

Paiement sécurisé   Paiement sécurisé

Paiement possible par CB, virement bancaire, Paypal

Politique de livraison   Politique de livraison

Livré sous 48-72 heures

Politique de retours   Politique de retours

Voir article 9 des conditions générales de ventes

Description

Basique, mais vraiment élégant, ce siège de bureau d'occasion STEELCASE WERNDL est un élément star de notre collection. Son haut dossier en tissu combine du bleu canard et du noir pour privilégier un duo de couleur fonctionnel et lumineux. Design, mais surtout ergonomique, il favorise un un soutien performant de la région lombaire et un maintien dorsal personnalisé.

Associé à un mécanisme d’inclinaison synchrone, ce STELLCASE reconditionné avec tension réglable maintient le corps en mouvement afin de soulager les maux de dos et prévenir efficacement les troubles musculo-squelettiques. Le basculement solidarisé de l’assise et du dossier vers l’avant et vers l’arrière sera ajusté suivant les besoins de l’utilisateur. Pour profiter au mieux de cette fonction, il peut bloquer son siège sur plusieurs positions différentes ou profiter d’un accompagnement intuitif et efficace tout au long de la journée.

Le STEELCASE WERNDL supprime tous les caractéristiques du confort classique comme les accoudoirs et l’appui-tête en jouant habilement sur des formes courbes. Ce concept très intéressant permet à l’utilisateur d’adopter naturellement une position neutre et détendue. Typiquement adapté aux situations de travail dynamique, ce modèle autorise une grande liberté de mouvement. Il permet à la colonne vertébrale de rester en appui total et aux vertèbres lombaires d’être légèrement creusées grâce à son dossier incurvé vers l’intérieur. Grâce au support lombaire incorporé dans la chaise, la personne obtiendra sans problème une posture confortable et saine.

À l’issue d’une première vie en île de France, ce siège sans accoudoirs STEELCASE WERNDL bleu canard et noir a été fièrement rénové par Pierre dans les ateliers EcoSiège. Après un nettoyage complet, le mécanisme a été revérifié pour assurer une utilisation agréable et sécurisée. Dans sa version reconditionnée, ce Steelcase est présenté avec un revêtement en tissu à la fois résistant et facile d’entretien. Il conserve sa base d’origine qui a uniquement été repeinte pour compléter le relooking du siège. Le vérin a été remplacé afin de privilégier un réglage précis et fluide de la hauteur du siège. Sécurité et stabilité sont également au rendez-vous une fois les nouvelles roulettes antidérapantes solidement installées.

Travaux effectués :

Nettoyage
Peinture de la base
Changement revêtement
Changement roulettes
Changement vérin
Vérification du mécanisme

Commentaires

Aucun avis client pour le moment.